Beaucoup de medias parlent du Festival shopping du Double 12 avec les super promo préparées plusieurs mois d’avance avec possibilité de pré-vente en mettant les produit dans leurs panier d’achat.
Le Festival Shopping Double 12 a atteint 18,9 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2018, et un chiffre d’affaires estimé à 23,7 milliards d’euros en 2019, soit une augmentation de 25 % sur un an. D’ici 2020, le chiffre d’affaires double 12 devrait atteindre 44,1 milliards d’euros, soit une augmentation de 86 % sur un an. L’épidémie a en fait favorisé les ventes en ligne et pour atteindre plus de 50 millards en 2021.
Les marques peuvent faire plusieurs opérations promotionnelles maintenant. Et les distributeurs ont plus de thèmes promotion en France et les clients reçoivent plus d’autre avec Double 11 et au Double 12.
Si vous êtes une marque française qui souhaite avoir plus ventes online, plus de notoriété par les touristes qui viennent en France plus de visibilité avec les infleunceurs, Visions France peut vous aider sur la stratégie de communication et le choix de partenaires . S’appuyant sur un solide réseau logistique franco-chinois et des canaux de promotion en ligne et hors ligne, Visions France bénéficie de la confiance des grandes marques chinoises et françaises.